Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma petite présentation !

2 participants

Aller en bas

Ma petite présentation ! Empty Ma petite présentation !

Message  Pierre Audrey Jeu 20 Déc - 12:51

Like a Star @ heaven Prénom : Audrey
Like a Star @ heaven Ville/Village : Je suis Andennaise d'origine mais je vis à Namur !
Like a Star @ heaven Age : 22 ans

Like a Star @ heaven Emploi : Je suis à la recherche d'un emploi comme beaucoup de personne actuellement... Courage à tous!!!!
Like a Star @ heaven Ce que vous aimez : Euh ^^ voyons voir...Je dirai que j'aime les personnes franches, les animaux (j'ai deux chats et un petit chinchilla Very Happy ), j'aime également les chevaux (8 ans d'équi), j'aime voyager et ne pas rester en place, j'aime le cinéma, j'aime les resto car je suis très gourmande tongue , j'aime simplement les petites choses du quotidien.
Like a Star @ heaven Ce que vous n’aimez pas : Je n'aime pas les personnes qui sont fausses, je n'aime pas du tout les asperges! ^^ quoi d'autres....Ah oui j'ai très peur des araignées Shocked et je n'apprécie pas trop les insectes.

Like a Star @ heaven Film favori :En générale, les films fantastiques style underworld.
Like a Star @ heaven Groupe favori :Je n'ai pas de groupe favori mais j'aime bien les années 80/90.
Like a Star @ heaven Genre de musique préféré :J'écoute de tout, je ne suis pas difficle car sa va du métal, à la variété en passant par le classique Smile
Like a Star @ heaven Livre préféré : Encore une fois, le style fantastique (Twilight, Night World, Lune,....).

Like a Star @ heaven Sport :Je fais du sport en salle (depuis peu de temps) et j'ai fais 8 ans d'équi Wink
Like a Star @ heaven Loisir :L'art floral, la lecture et le cinéma.

Like a Star @ heaven Célibataire/En couple (ou autre) : Je suis en couple depuis bientôt 4 ans avec une personne exceptionnel que j'aime par dessus tout! I love you
Like a Star @ heaven Enfant(s) :Je n'ai pas encore d'enfants

Like a Star @ heaven Commentaire :Je suis heureuse d'être en ASV mais également de pouvoir faire la connaissance de nombreuse personnes qui me semble sympathique et intéressante!

Like a Star @ heaven Comment avez-vous eu envie de faire Assistant-vétérinaire ? : J'ai décidé de suivre cette formations car depuis que j'ai 6 ans je veux faire un métier en rapport avec les animaux et je suis également passionnée par eux!

Voilà ma petite présentation ! Rendez-vous aux cours /(°y°)\

Pierre Audrey
Pierre Audrey

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation !

Message  Cyncyel Sam 22 Déc - 12:06

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
N'hésite pas à fouiner partout, il n'y a rien à cacher et tant de chose à dire ou à découvrir.
Si tu as des questions sur le forum (des choses que tu ne comprends pas ou que tu ne sais comment faire) je t'invite à m'envoyer un message privé pour me poser la question ou de la poser dans le forum adéquat qui se trouve
Ici.
Il est important aussi d'avoir lu le règlement, ici ,je ne demande pas de le signer car j'estime qu’en tant qu'adulte, ces quelques règles sont faciles à suivre et à respecter. Sache juste quand tant qu'administratrice du forum je me dois de faire respecter ces quelques règles et que tout message ne le respectant pas sera automatiquement effacé, c'est une question de respect pour l'intégrité de chacun ET du forum.
Voilà comme cela tu sais à peu près tout.
Bon voyage sur le forum alors et à bientôt!

Sophie


Cyncyel
Cyncyel
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 41
Localisation : partout et ailleurs

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum