Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

ma presentation

ma presentation Empty ma presentation

Message  laetitiaw Ven 21 Déc - 18:12

Code:
Like a Star @ heaven Prénom : laetitia
Like a Star @ heaven Ville/Village : Dinant
Like a Star @ heaven Age : 29 ans

Like a Star @ heaven Emploi : sans emplois
Like a Star @ heaven Ce que vous aimez : les animaux et la vraie amitier
Like a Star @ heaven Ce que vous n’aimez pas : la fausseter, le mensonge et que l'on fasse du mal aux animaux

Like a Star @ heaven Film favori : j'aime de tout donc pas vraiment de favori mais j'aime bien twilight, le seigneur des anneaux les films d'horreur, ...
Like a Star @ heaven Groupe favori : pas de groupe favori
Like a Star @ heaven Genre de musique préféré : j'aime de tout
Like a Star @ heaven Livre préféré : je lis bcp et de tout

Like a Star @ heaven Sport : pas de sport c pas mon activité preferer mais j'aime bien le fitness et la zoomba
Like a Star @ heaven Loisir : lecture internet tv et m'occuper de mon chien et mon chat
Like a Star @ heaven Hobbies : mes animaux

Like a Star @ heaven Célibataire/En couple (ou autre) : célibataire
Like a Star @ heaven Enfant(s) : pas d'enfant

Like a Star @ heaven Commentaire : je ne sais pas trop koi dire a part que je suis qlq un de sociable je donne bcp aux gens parfois et meme souvent trop gentille mais g un caractere asser dure et franc donc si j'ai quelque chose a dire je le dis!

Like a Star @ heaven Comment avez-vous eu envie de faire Assistant-vétérinaire ? :
Ayant fait un stage cheez une vétérinaire je me suis rendue compte que c'est ce que je voulais faire car j'aime les animaux etre en contact avec eux et leur maîtres prendre soin d'eux et les rendre heureux meme si malheureusement tt ne ce fini pas tjrs tres bien! Comme j'ai vu qu'ils a llaient faire cette formation a Namur je me suis inscrite le premier jours des inscription et voilà

ma presentation 48907_10
laetitiaw
laetitiaw

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Cyncyel Sam 22 Déc - 12:01

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
N'hésite pas à fouiner partout, il n'y a rien à cacher et tant de chose à dire ou à découvrir.
Si tu as des questions sur le forum (des choses que tu ne comprends pas ou que tu ne sais comment faire) je t'invite à m'envoyer un message privé pour me poser la question ou de la poser dans le forum adéquat qui se trouve
Ici.
Il est important aussi d'avoir lu le règlement, ici ,je ne demande pas de le signer car j'estime qu’en tant qu'adulte, ces quelques règles sont faciles à suivre et à respecter. Sache juste quand tant qu'administratrice du forum je me dois de faire respecter ces quelques règles et que tout message ne le respectant pas sera automatiquement effacé, c'est une question de respect pour l'intégrité de chacun ET du forum.
Voilà comme cela tu sais à peu près tout.
Bon voyage sur le forum alors et à bientôt!

Sophie

Ps: j'ai affiché ta photo plutôt qu'un fichier joint, l'espace de stokage de fichiers étant limité, je préfère que cela soit consacré aux fichiers de cours^^
Bisous

Admin

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas