Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
76 € 119 €
Voir le deal

Ma tite présentation

Ma tite présentation Empty Ma tite présentation

Message  Cyncyel Ven 14 Déc - 16:52

Like a Star @ heaven Prénom :Sophie
Like a Star @ heaven Nom: Walraet
Like a Star @ heaven Surnom :Fox, Foxy, Zorette, So6, Grizbouille, Lady Belette, Sotte fille, et pleins d'autres encore^^
Like a Star @ heaven Ville/Village : Légalement Rhisnes, mais je suis bien plus souvent à Han-sur-lesse ^^ I love you
Like a Star @ heaven Age : 30 ans

Like a Star @ heaven Emploi : Actuellement je suis demandeuse d'emploi
Like a Star @ heaven Ce que vous aimez :Tellement de chose. Vous êtes accroché(e)s? alors c'est partit: J'aime cuisiner, dessiner, écrire, lire, écouter de la musique, aller au cinéma. J'aime le fantastique, les fées, les dragons, les loups-garou, les vampires, les griffons et autres créatures imaginaires. J'aime chipoter de mes mains, bricoler, créer, je suis une touche à tout. Et après mon homme, c'est mon chat que j'aime le plus.
Like a Star @ heaven Ce que vous n’aimez pas : Les saucisses, les araignées, les insectes de nuits qui volent et s'aggrippent dans vos cheveux ou plongent dans votre décolleté lors des belles nuits d'été. L'odeur de la cigarette et de la transpration dans les tec. Que quelqu'un vienne me parler bien trop près de moi, et la maltraitance animale.

Like a Star @ heaven Film favori :J'aime l'héroic fantasy donc: Légend, Willow, L'histoire sans fin, Narnia, le seigneur des anneaux, Le hobbit, Stardust, Coeur de dragon, Le pôle express, Miracle à la 34ième rue. Les film d'animation d'Hayao Myasaki: Le voyage de Chihiro, Le château ambulant, le château dans le ciel, Porco rosso,Arrietty, La colline aux coquelicots, Nausicaa de la vallée du vent,.... Les film de Tim burton: L'étrange noël de Mr Jack, Noce funèbre, Big Fish, Alice au pays des merveilles, charlie à la chocolaterie,... J'aime aussi me faire peur alors parfois, je dis bien parfois et seulement en plein jour, je me regarde un film d'horreur^^... Et bien d'autres encore
Like a Star @ heaven Groupe favori : Muse sans hésitation. Evanescence, LMFAO, Nigthwish
Like a Star @ heaven Genre de musique préféré : De tout, tant que le rythme me plait pas de soucis
Like a Star @ heaven Livre préféré : Pareil que pour les films, je suis très héroique fantasy donc trop de livre à citer. J'aime aussi d'autres genres, mais pas de série complète.

Like a Star @ heaven Sport : J'essaye d'aller régulièrement en salle, sinon j'aime beaucoup marcher
Like a Star @ heaven Loisir :La lecture, l'écriture, le cinéma, les ballades et les visites de cites.
Like a Star @ heaven Hobbies : Je crée des bijoux en pâte polymère

Like a Star @ heaven Célibataire/En couple (ou autre) :En couple
Like a Star @ heaven Enfant(s) :Non pas d'enfant

Like a Star @ heaven Commentaire :Que pensez vous du design du forum?

Like a Star @ heaven Comment avez-vous eu envie de faire Assistant-vétérinaire ? :J'ai u de la lumière je suis entrée.... non sans rire, je suivais la formation d'informatique de gestion, j'ai pas du tout accrocher et comme un signe du destin au moment ou je pensais tout abandonner et retourner à mes petites annonces de travail, l'ouverture du cours à été annoncé. en sortant du cours d'anglais, j'ai été ensevelée (littéralement) par l'annonce du cours et je me suis dis: "Ca c'est le cop du destin" et voila.

Ma tite présentation Mariag10
Cyncyel
Cyncyel
Admin

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation Empty Re: Ma tite présentation

Message  lucyv Lun 18 Fév - 21:39

j'ai la même robe Very Happy Et en plus je proviens de Rhisnes
lucyv
lucyv

Message  Cyncyel Mer 20 Fév - 9:10

Wink haaa ma robe porte bonheur^^ Je l'adore^^
Ben je n'habite plus a Rhisnes, cette fois, légalement j'ai emménagé à Han-Sur-Lesse^^

Admin

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé