Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

Mélanie, ou celle qui vient que le mardi... Pour l'instant...

Mélanie, ou celle qui vient que le mardi... Pour l'instant... Empty Mélanie, ou celle qui vient que le mardi... Pour l'instant...

Message  meli-melo Mar 8 Jan - 21:18

Like a Star @ heaven Prénom : Mélanie
Like a Star @ heaven Ville/Village : Awirs (Flémalle) à quelques km de l'aéroport de Bierset
Like a Star @ heaven Age : 29

Like a Star @ heaven Emploi : ASV à la clinique vétérinaire universitaire de Liège, Médecine Interne des Petits Animaux (ou encore ASV en MIPA Wink
Like a Star @ heaven Ce que vous aimez : Ma fille Déborah (11 ans), les bêtes, plutôt à poils, mes bêtes à moi, séries addict qui ne veut pas se désintoxiquer
Like a Star @ heaven Ce que vous n’aimez pas : Les hypocrites, parce que je suis trop franche Wink

Like a Star @ heaven Film favori : J'en ai plein : Le cercle des poètes disparu, Roméo et Juliet, Danse avec lui, ... Dois-je continuer???
Like a Star @ heaven Groupe favori : Euh...
Like a Star @ heaven Genre de musique préféré : Très éclectique, mais si la musique me fout les poils c'est encore mieux
Like a Star @ heaven Livre préféré : Pour le moment je lis un roman d'ado dépressif écrit par l'auteur de 'the vampires diaries', je sais pas trop ce que ça fait de moi

ça c'est pour la partie copier/coller

Sinon, je suis une passionnée de la nature, j'ai toujours voulu travailler avec les animaux, si j'ai voulu faire assistante vété, c'est parce que pendant mes 5 années à travailler comme monitrice d'équitation, et mon année à être palfrenière et groom dans un élevage d'espagnol, c'est moi qui gérait la partie vétérinaire et que c'était la partie que j'aimais le mieux.

J'avais commencé la formation en France, par correspondance, mais sans réelles convictions sur mon avenir professionel. En gardant l'oeil ouvert, j'ai trouvé la formation assistant vétérinaire, à Jupille en promotion sociale de jour, que j'ai commencé l'année scolaire 2010-2011, tout en commençant à chercher du travail dans le domaine. En mai 2011, l'opportunité d'intégré la faculté de médecine vétérinaire en tant qu'ASV en Médecine Interne, s'est offerte à moi, je l'ai saisie, c'est comme ça que je n'ai qu'une partie des modules de cours de la première année.

C'est à dire : Anatomie, physiologie, systematique et exterieur, legislation et deontologie.

Je me retrouve donc avec vous cette année pour technique d'accueil, informatique et biologie.

Et j'espère toute la deuxième...

Pour la ménagerie, ben 3 chiens des cdr de 12 ans et ses deux enfants de 7 ans
2 chats de 4 ans et ma cacahuète de 1 an et demi au passé vétérinaire pitoresque
4 chevaux, mon vieux trotteur de 27 ans, le poney de ma fille d'une 20 aine d'année, mon cheval de travail de 14 ans et la nouvelle jument de ma fille de 8 ans

Et puis il y a Alfred, mon lapin^^

J'arrête là, pour la suite, ça sera plus tard
meli-melo
meli-melo

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie, ou celle qui vient que le mardi... Pour l'instant... Empty Re: Mélanie, ou celle qui vient que le mardi... Pour l'instant...

Message  Cyncyel Jeu 10 Jan - 23:00

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
N'hésite pas à fouiner partout, il n'y a rien à cacher et tant de chose à dire ou à découvrir.
Si tu as des questions sur le forum (des choses que tu ne comprends pas ou que tu ne sais comment faire) je t'invite à m'envoyer un message privé pour me poser la question ou de la poser dans le forum adéquat qui se trouve
Ici.
Il est important aussi d'avoir lu le règlement, ici ,je ne demande pas de le signer car j'estime qu’en tant qu'adulte, ces quelques règles sont faciles à suivre et à respecter. Sache juste quand tant qu'administratrice du forum je me dois de faire respecter ces quelques règles et que tout message ne le respectant pas sera automatiquement effacé, c'est une question de respect pour l'intégrité de chacun ET du forum.
Voilà comme cela tu sais à peu près tout.
Bon voyage sur le forum alors et à bientôt!

Sophie

Admin

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas