Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

A dadaaaa (vous allez comprendre)

A dadaaaa (vous allez comprendre)  Empty A dadaaaa (vous allez comprendre)

Message  Julie07 Jeu 20 Déc - 23:16

Prénom: Julie
Nom: D'hondt

Emploi: pour les fêtes je travail dans une chocolaterie sinon toute l'année, les samedis je travail dans un café.
Ce que vous aimez: les chevaux (surtout mes chevaux), les ami(e)s, mon copain, le shopping, rire, râler Rolling Eyes , ennuyer les personnes que j'apprécie.. tongue
Ce que je n'aime pas: les personnes/ animaux qui souffre, les pédophiles, les menteurs, les rats, les poules,..

Film favori: les comédies
Groupe favori : pas de groupe préféré précis
Genre de musique: françaises
Livre préférée: je n'aime pas lire
Sport : équitation ( 15 ans ( ^// )
Loisirs : aller voir mon cheval
Hobbies :sport, shopping, manger Embarassed

Célibataire/En couple (ou autre) : en couple depuis 1 ans et demi
Enfant(s) :pas encore

Commentaire : très très bonne idée Merci Very Happy

Comment avez-vous eu envie de faire Assistant-vétérinaire ? J'aime les animaux par dessus tout surtout les chevaux ( je pense que vous aviez compris sunny . Je voulais aussi travailler dans le médical donc au départ j'ai commencé infirmière mais après deux mois j'ai arrêter car les études ne me convenait pas. Ensuite, je me suis dis pq pas travailler en tant qu’éducatrice vue que j'ai ce diplôme puis je n'ai pas trouvé de travail. Un samedi quand je travaillais au café, j'ai entendu parler de cette formation par des clients et je me suis renseignée et me voilà Laughing
Julie07
Julie07

Revenir en haut Aller en bas

A dadaaaa (vous allez comprendre)  Empty Re: A dadaaaa (vous allez comprendre)

Message  Cyncyel Sam 22 Déc - 11:54

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. (on dirait que tu aimes les smiley^^ j'essayerais d'en rajouter un peu plus alors^^)
N'hésite pas à fouiner partout, il n'y a rien à cacher et tant de chose à dire ou à découvrir.
Si tu as des questions sur le forum (des choses que tu ne comprends pas ou que tu ne sais comment faire) je t'invite à m'envoyer un message privé pour me poser la question ou de la poser dans le forum adéquat qui se trouve
Ici.
Il est important aussi d'avoir lu le règlement, ici ,je ne demande pas de le signer car j'estime qu’en tant qu'adulte, ces quelques règles sont faciles à suivre et à respecter. Sache juste quand tant qu'administratrice du forum je me dois de faire respecter ces quelques règles et que tout message ne le respectant pas sera automatiquement effacé, c'est une question de respect pour l'intégrité de chacun ET du forum.
Voilà comme cela tu sais à peu près tout.
Bon voyage sur le forum alors et à bientôt!

Sophie

Ps: n'oublie pas de poster une photo de toi en éditant ton message ou de la mettre en avatar, c'est important, nous sommes nombreux et mettre un visage sur un nom en ce début de formation est assez difficile. Je compte sur toi!

Admin

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas