Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Suivante!!!

Suivante!!! Empty Suivante!!!

Message  Lesly Mer 19 Déc - 15:55

Like a Star @ heaven Prénom : Leslie
Like a Star @ heaven Ville/Village : Namur
Like a Star @ heaven Age : 28 ans

Like a Star @ heaven Emploi : Maman à temps plein
Like a Star @ heaven Ce que vous aimez : Le shopping, les sorties entre amis,...
Like a Star @ heaven Ce que vous n’aimez pas : Tellement de choses...

Like a Star @ heaven Film favori : Ah ben voilà un truc que je n'aime pas: le cinéma! Je ne regarde quasi jamais de films en entier et ma dernière sortie ciné date d'il y a 5 ans...
Like a Star @ heaven Groupe favori : Selon l'humeur du moment... Surtout du R&B...
Like a Star @ heaven Genre de musique préféré : Idem.
Like a Star @ heaven Livre préféré : "Le Lion" de Kessel; "Le Vieux qui lisait des romans d'amour" de Sepulveda; "L'alchimiste" de Coelho...

Like a Star @ heaven Sport : (Trop mauvais pour la santé! Very Happy) J'ai pratiqué l'équitation pendant 10 ans.

Like a Star @ heaven Célibataire/En couple (ou autre) : En couple
Like a Star @ heaven Enfant(s) : 2 (Luca, 6 ans et Alya 16 mois)

Like a Star @ heaven Comment avez-vous eu envie de faire Assistant-vétérinaire ? : Aimant depuis toute petite les animaux, j'ai toujours eu envie de suivre des études de vétérinaire. Malheureusement, cela n'a pas été possible une fois mes secondaires terminées... J'ai continué à "vivre ma passion" de manière auto-didacte et j'ai recueilli et soigné (grâce à mes parents qui ont une grande maison et la même passion) des dizaines d'animaux. En vrac: moineaux, hérissons, orvets, salamandres, pigeons, fouines, perruches, chiens, chats, mainate, poissons, tortues... Un vrai zoo! Very Happy
Lesly
Lesly

Revenir en haut Aller en bas

Suivante!!! Empty Re: Suivante!!!

Message  Cyncyel Sam 22 Déc - 12:05

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
N'hésite pas à fouiner partout, il n'y a rien à cacher et tant de chose à dire ou à découvrir.
Si tu as des questions sur le forum (des choses que tu ne comprends pas ou que tu ne sais comment faire) je t'invite à m'envoyer un message privé pour me poser la question ou de la poser dans le forum adéquat qui se trouve
Ici.
Il est important aussi d'avoir lu le règlement, ici ,je ne demande pas de le signer car j'estime qu’en tant qu'adulte, ces quelques règles sont faciles à suivre et à respecter. Sache juste quand tant qu'administratrice du forum je me dois de faire respecter ces quelques règles et que tout message ne le respectant pas sera automatiquement effacé, c'est une question de respect pour l'intégrité de chacun ET du forum.
Voilà comme cela tu sais à peu près tout.
Bon voyage sur le forum alors et à bientôt!

Sophie

Admin

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas