Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €

Me voici, me voilà!

Me voici, me voilà! Empty Me voici, me voilà!

Message  Morg@ne Mer 19 Déc - 11:45

Like a Star @ heaven Prénom : Morgane
Like a Star @ heaven Nom : Antoine
Like a Star @ heaven Ville/Village : j'habite depuis peu à Andenne, mais à la base je suis originaire de Bruxelles
Like a Star @ heaven Age : 24 ans

Like a Star @ heaven Emploi : demandeuse d'emploi
Like a Star @ heaven Ce que vous aimez : aller au ciné, dessiner, lire, m'occuper de ma fille et de mon mari, jouer avec mon chien/mes 2 chats, regarder mes stupides séries américaines (dexter, grey's anatomy, once upon a time, the vampire diaries, les piliers de la Terre et j'en passe), Noël, toutes bêtes poilues allant du rat à l'éléphant, voyager à travers le monde (j'ai eu la chance de pouvoir découvrir plein d'endroits magnifiques: Vietnam, Cambodge, Chine, les States, Canada, Norvège, Italie, Grèce, Egypte, Kenya et des villes comme Stockolm, Berlin, Saint-Petersbourg, Tallinn, Londres, Dublin, Barcelone, etc...)
Like a Star @ heaven Ce que vous n’aimez pas : la souffrance, la maltraitance

Like a Star @ heaven Film favori : alors là j'en ai énormément : des films culcul la praline (titanic, pearl harbor,...) aux films poignants (intouchables, la rafle, le pianiste, ...), en passant par un peu de cinéma asiatique (house of flying daggers, lust caution, les filles du botaniste), danois (in a better world), français (le pacte des loups, Amélie Poulain, la jeune fille et les loups, Coco avant Chanel, ...), hollandais (black book) et allemand (kokowääh, friendship!) pour ensuite arriver aux petites et grosses productions américaines/anglaises (le seigneur des anneaux, the duchess, sleepy hollow, the island, gladiator, les orphelins de Huang Shi, ...), sans oublier les dessins animés (le roi lion, mulan, tarzan, frère des ours, ...) et les films d'animation (rebelle, raiponce, nemo, ice age, ...)!
Like a Star @ heaven Groupe favori : je n'en ai pas, du moment que la chanson/musique me plaise. J'écoute par exemple: the fray, snow patrol, adele, lana del rey, kyo, moby, calogero, garou, enya, vangelis, deep forest, etc...
Like a Star @ heaven Genre de musique préféré : j'aime particulièrement les bandes originales des films
Like a Star @ heaven Livre préféré : elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay

Like a Star @ heaven Sport : le ski, l'escrime, la natation, le badminton
Like a Star @ heaven Loisir : le cinéma, les voyages, les ballades avec ma petite famille ou avec ma meilleure amie
Like a Star @ heaven Hobbies : j'adore aller à l'éducation canine (le fait d'avoir une complicité avec mon chien... quand elle veut bien m'écouter et qu'elle ne vit pas dans son monde de husky Laughing )

Like a Star @ heaven Célibataire/En couple (ou autre) : en couple depuis bientôt 2 ans, mariée depuis 1 an
Like a Star @ heaven Enfant(s) : une adorable petite fille de 7 mois, Cassandre

Like a Star @ heaven Commentaire : je suis vraiment contente d'avoir enfin trouvé ma voie et de faire la connaissance d'autres personnes aussi passionnées que moi pour les animaux Smile

Like a Star @ heaven Comment avez-vous eu envie de faire Assistant-vétérinaire ? : depuis que je suis petite, j'ai toujours voulu faire un métier en rapport avec les animaux. Après mes réthos, je me suis alors inscrite en médecine vétérinaire mais malheureusement pour plusieurs raisons je n'ai jamais réussi ma première année. J'ai donc été forcée de me réorienter en soins infirmiers. Au départ, cela me plaisait, j'apprenais un tas de nouvelles choses mais au fil des années je me suis rendue compte que je n'étais pas du tout passionnée par ce que je faisais. Le matin, je n'avais pas envie de me lever pour aller à l'hôpital, à vrai dire je m'y forcais. J'ai donc décidé début novembre d'arrêter ces études sans savoir ce que je pouvais bien faire par la suite. Un soir en surfant sur internet, j'ai vu l'annonce de la nouvelle formation d'ASV qui commancait en décembre à Namur. Je me suis dit que c'était un signe, j'ai donc sauté sur l'occasion et me suis inscrite. J'avais déjà voulu suivre cette formation à Jupille mais n'ayant à l'époque pas de situation stable (déménagements fréquents, pas de permis puis je suis tombée enceinte de ma petite Choupinette) j'avais laissé tomber (trop loin, trop cher donc pas possible). Voilà un peu ma petite histoire! Wink
Morg@ne
Morg@ne

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Cyncyel Sam 22 Déc - 12:03

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Très belle présentation merci^^
N'hésite pas à fouiner partout, il n'y a rien à cacher et tant de chose à dire ou à découvrir.
Si tu as des questions sur le forum (des choses que tu ne comprends pas ou que tu ne sais comment faire) je t'invite à m'envoyer un message privé pour me poser la question ou de la poser dans le forum adéquat qui se trouve
Ici.
Il est important aussi d'avoir lu le règlement, ici ,je ne demande pas de le signer car j'estime qu’en tant qu'adulte, ces quelques règles sont faciles à suivre et à respecter. Sache juste quand tant qu'administratrice du forum je me dois de faire respecter ces quelques règles et que tout message ne le respectant pas sera automatiquement effacé, c'est une question de respect pour l'intégrité de chacun ET du forum.
Voilà comme cela tu sais à peu près tout.
Bon voyage sur le forum alors et à bientôt!

Sophie

Admin

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas