Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

A mon tour..! :)

A mon tour..! :) Empty A mon tour..! :)

Message  Maxence Mer 19 Déc - 10:35

Prénom : Maxence
Nom : Verpraet
Surnom : Disons que pas mal de gens ne se fatiguent pas à dire le "ence" Wink
Ville / Village : Isnes (petit village entre Namur et Gembloux)

Emploi : actuellement demandeur d'emploi pale
Ce que j'aime : Le sport , les amis , les sorties entre amis , ma copine (heureusement dailleurs ! rabbit ) , mon pti Jack ( Jack Russel -> nom très original je sais ^^ ) , les rats ( d'ailleurs si tout se passe bien 2 petits ratons arriveront chez moi début janvier bounce ) et les animaux dans leur ensemble et encore beaucoup de choses ....
Ce que je déteste : les chicons Very Happy , les araignées (ouai trop dégueu surtout celle dans le seigneur des anneaux affraid ) , ceux qui vendent des rats aux propriétaires de serpent Sad , l' hypocrisie , ...

Film favori : Steppin' , le seigneur des anneaux + le hobbit , sept vies , retour vers le futur ( vieux mais délirant ^^ ), tous les SAW et plein d'autres
Groupe favori : aucun en particulier
Genre de musique préférée : un peu de tout mais surtout la house de Avicii , le hardstyle ( un peu moins qu'avant ) ,...
Livre préféré : aucun mais j'aime bien les thriller un peu glauque du style "Vertige"

Sport : Natation , course à pied , foot en salle , vélo (plus rarement) , ...
Loisir : le sport , sorties entre amis , ordinateur , regarder des films ...
Hobbies : on va dire que c'est le sport Smile
Célibataire/En couple (ou autre) : en couple
Enfants : t' es malade :O bien trop tôt pour avoir des petits monstres rabbit

Commentaire : Le design de forum est good Smile Bonne idée pour le forum !

Comment avez-vous eu envie de faire Assistant-vétérinaire ? : un peu comme toi Sophie,j'ai vu de la lumière et je suis rentré ! haha En faite je voulais absolument suivre des cours parce que rester à rien faire, ça m'énerve et donc je suis allé à l'IEPSCF et je suis tombé sur cette pancarte à l'entrée... j'ai poiroté pendant 20 minutes dans le hall pour bien y réfléchir et puis je suis rentré dans le secrétariat pour m'inscrire ! Et je suis très content d'être là , heureux hasard ^^

Maxence
Maxence

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour..! :) Empty Re: A mon tour..! :)

Message  Cyncyel Mer 19 Déc - 15:15

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
N'hésite pas à fouiner partout, il n'y a rien à cacher et tant de chose à dire ou à découvrir.
Si tu as des questions sur le forum (des choses que tu ne comprends pas ou que tu ne sais comment faire) je t'invite à m'envoyer un message privé pour me poser la question ou de la poser dans le forum adéquat qui se trouve
Ici.
Il est important aussi d'avoir lu le règlement, ici ,je ne demande pas de le signer car j'estime qu’en tant qu'adulte, ces quelques règles sont faciles à suivre et à respecter. Sache juste quand tant qu'administratrice du forum je me dois de faire respecter ces quelques règles et que tout message ne le respectant pas sera automatiquement effacé, c'est une question de respect pour l'intégrité de chacun ET du forum.
Voilà comme cela tu sais à peu près tout.
Bon voyage sur le forum alors et à bientôt!

Sophie

Ps: Lol naaan c'est toi qui a vu de la lumière^^ Laughing
Pour les livre genre thriller, je te conseil "Level26" d'Anthony Zuiker (scénariste et créateur des experts) Excellent et en plus de cela étant un digilivre, tu peux suivre des évènements sur le net grâce à des codes et accéder à des minis films qui complète l'histoire^^

Dernière édition par Cyncyel le Sam 22 Déc - 12:04, édité 1 fois (Raison : message de bienvenue pour tous^^)

Admin

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas