Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et un de plus !!!

et un de plus !!!  Empty et un de plus !!!

Message  De Roeck Olivier Mer 19 Déc - 0:07

Prénom : Olivier
Ville/Village : Namur

Emploi :ex routier toujours accompagné de roxy " ma Bearded collie "
Ce que vous aimez : la nature ,les animaux preference les rapaces nocturne "hiboux ,chouettes" , la pêche , rire , sortie entre amis , la musique , la peinture .....
Ce que vous n’aimez pas : les poivrots ,mensonge , les faux-culs , la mayonaise "lol"

Film favori : le silence des agneaux , le seigneur des anneaux ,diner de cons, Seven .....
Groupe favori : The Cure , Siouxsie and the banshees , metallica ,Muse , the Clash ,berurier noir , placebo
Genre de musique préféré : punk , new wave c'est ce que j'ecoute souvent ,musique Indienne , en fait j'aime un peu de tout

Livre préféré : Stephen king , Boris Vian , Higgins Clark , les fourmis ,le seigneur des anneaux " avec feuille de papier pour retenir tout les noms " , Pierre Bellemare .....

Sport : pêche , velo , snowboard ,
Loisir : Musique , pc "facebook " , peinture
Célibataire/En couple (ou autre) : Divorcé
Enfant(s) : non et c'est bien dommage "je gâte mon fieul" Very Happy

Commentaire :
En tout cas je suis enchanté de faire votre connaissance et j'espere que nous reussirons tous .
C'est bien sympa d'avoir créer ce forum ,bonne idée !!!

Comment avez-vous eu envie de faire Assistant-vétérinaire ? :
Par une annonce sur le compte facebook du cabinet veterinaire de Xavier et Hélène .
Je dois changer d'orientation professionnelle pour cause de maladie , donc voilà !! Je me suis dis " mais voilà me rapprocher des animaux , leurs rendre tout ce qu'ils m'ont apporté dans ma vie" Surprised Very Happy
Et j'ai la chance d'être entouré de personne qui pourront m'aider en cas de soucis

je vous souhaite bonne ...... pour c 2 ou 3 années Very Happy
De Roeck Olivier
De Roeck Olivier

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus !!!  Empty Re: et un de plus !!!

Message  Cyncyel Sam 22 Déc - 12:03

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
N'hésite pas à fouiner partout, il n'y a rien à cacher et tant de chose à dire ou à découvrir.
Si tu as des questions sur le forum (des choses que tu ne comprends pas ou que tu ne sais comment faire) je t'invite à m'envoyer un message privé pour me poser la question ou de la poser dans le forum adéquat qui se trouve
Ici.
Il est important aussi d'avoir lu le règlement, ici ,je ne demande pas de le signer car j'estime qu’en tant qu'adulte, ces quelques règles sont faciles à suivre et à respecter. Sache juste quand tant qu'administratrice du forum je me dois de faire respecter ces quelques règles et que tout message ne le respectant pas sera automatiquement effacé, c'est une question de respect pour l'intégrité de chacun ET du forum.
Voilà comme cela tu sais à peu près tout.
Bon voyage sur le forum alors et à bientôt!

Sophie

Admin

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas