Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

chacun son tour :)

2 participants

Aller en bas

chacun son tour :) Empty chacun son tour :)

Message  Nathie Mar 18 Déc - 21:49

Like a Star @ heaven Prénom : Nathalie
Like a Star @ heaven Ville/Village : Verbeiren
Like a Star @ heaven Age : 24

Like a Star @ heaven Emploi : Technicienne vélo
Like a Star @ heaven Ce que vous aimez : les jeux vidéos (rpg, aventure), le cinéma (fantasy, sf, dessins animés, manga,aventure) la littérature (fantasy et jeunesse),la musique (surtout rock-metal), les sciences en général et bien sur comme tout le monde ici, les animaux Smile
Like a Star @ heaven Ce que vous n’aimez pas : les hypocrites, les insectes

Like a Star @ heaven Film favori : scott pilgrim, les films des studios ghibli, le seigneur des anneaux, la serie harry potter, la serie alien, coeur de dragon, les pixar, jurrasic park etc ...
Like a Star @ heaven Groupe favori : pas de groupe préféré précis, juste des périodes à écouter plus un groupe qu'un autre
Like a Star @ heaven Genre de musique préféré : rock, metal, classique, bo de films
Like a Star @ heaven Livre préféré :la guerre des clans (à recommander aux amoureux de chats! meme si c'est un peu jeunesse...), l'age du feu, le seigneur des anneau, narnia, temeraire, le trone de fer, simon's cat, chi une vie de chat, la ballade de pern, etc...

Like a Star @ heaven Sport : vélo pour tous mes trajets c'est bien assez...
Like a Star @ heaven Loisirs : jeux video, lecture, sortie, cinéma
Like a Star @ heaven Hobbies :dessiner, être dans ma maison pénard

Like a Star @ heaven Célibataire/En couple (ou autre) : en couple depuis 8 ans
Like a Star @ heaven Enfant(s) :pas encore

Like a Star @ heaven Commentaire :l'image du chat des sujet pour info c'est le manga chi une vie de chat Smile

Like a Star @ heaven Comment avez-vous eu envie de faire Assistant-vétérinaire ? :adorant la nature depuis toute petit je revait de pouvoir faire un metier proche des animaux et depuis que j'ai vu les première infos de formation dans les revues de 30 millions d'amis, j'attendais que cela arrive en Belgique, et encore mieux: à namur près de chez moi Smile

déso pour la photo d'identité ><
chacun son tour :) Nath111
Nathie
Nathie

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

chacun son tour :) Empty Re: chacun son tour :)

Message  Cyncyel Sam 22 Déc - 11:38

C'est Nikel Nathie, merci de l'avoir postée^^
Cyncyel
Cyncyel
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 41
Localisation : partout et ailleurs

https://assistant-veto.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum